UnionFrancaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnionFrancaise

Clan UnionFrancaise du mmo Prison Tale 2 ATTENTION : POUR LA PARTIE AFFAIRE EXTERIEURE ET NOTAMMENT POUR LE RECRUTEMENT L'INSCRIPTION SUR LE FORUM N'EST PAS SOUHAITABLE!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sourispe
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:03

slt bon pour une fois que je tombe sur quelque chose de serieux j'aimerais bien faire partie de l'affaire. la seule chose que peu etre vous aimerez pas c que je joue avec quatre perso (2 dans chaque famille) pour voir toute l'etendue du jeu.

-perso: Maldetete ,combatant, tempskron lvl 20
LeaSpeedArrow, archere, tempskron lvl 17
Hollywood, magicien, morion lvl 12
CrocAcier, paladin lvl 14

Sinon je m'appelle Michael j'habite en normandie (france) je suis chimiste et j'ai 35 ans. Comme hoby les jeux pc (ca va de sois) la moto l'ULM ,les jeux jouer le plus sont le RPG (quasi tous), Metin2, Rappelz et guildwars ou j'ai fais le tour (du premier opus) sinon je joue a peu pres 30 heure la semaine voila pour moi..

Ps je suis desole pour avoir poster mon message un peu partout mais j'ai comme on dit un peu galerer (merci xoss de m'avoir eclairer, Mephysto aussi) mais le principale c'est d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:45

salut sourispe et merci pour ton post de présentation, malgré que tu es eu quelques souci pour faire ton post tu tes accrocher et tu y est arriver rien que pour ça je dit +1 ^^

sinon tu as 4 persos, alors le souci c'est que dans un premier temps on ne pourra pas tous les faire rentrer dans le clan, on est très limiter niveau place :S

donc pour le moment faudrait que tu fasse un choix sur un des tes perso, et que tu nous disent lequel tu préférerai rentrer dans le clan Wink

voilas sinon bonne moyenne de temps de jeux, t'aura le temps de faire pleins de quêtes de clan pour permettre a plein d'amis français de nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto

Mephysto


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 56

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:55

Vu la patience et l'acharnement Very Happy pour nous rejoindre je dit +1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sourispe
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: le choix est dur   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 5:56

merci pour ton attention alors on va dire CrocAcier pour l'instant car je joue assez souvent avec un gars qui veus lui aussi faire parti du clan (les autre attendrons )
Revenir en haut Aller en bas
sourispe
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: info pour moi   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:27

cher membre de ce venerable clan si quelqu'un est l'heureux prorietaire d'un passe pour caeldon (ville de depart de l'autre race) et qu'il consente a me le ceder (moyennant ce qu'il voudra bien) pourrait t'il m'en informer. merci d'avance a cette ame charitable.
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:52

ouki c'est noter pour Crocacier le paladin Wink

alors sinon pour les tp caeldon le plus simple a mon avis c'est que tu co un perso originaire de la-bas, par exemple maldetete, et que tu aille en acheter dans la ville directement pour ensuite les envoyer par la poste au perso de ton choix Wink


sinon on attent le feu vert du grand manitou lumi mais ça sent le +1 je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
sourispe
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: la poste   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:00

j'avais vraimant pas penser a ca c'est supert cool de ta part , je t'en doit une du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
vielor




Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:11

T'as l'air sympa, tu joues beaucoup et tu insistes pour venir, ce qui fait penser que tu as envie de faire partie du clan et que tu ne nous abandonneras pas pour un autre, alors je t'accorde le +1
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:28

bonjour tout le monde, c'est dimanche et pas envi de reviser donc je vais jouer lol pas de probleme pour moi, quant a la particpipation rien a dire tu commence bien^^
Revenir en haut Aller en bas
-Takoyak
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:52

Oui c'est une bonne personne, j'ai eu l'occasion de jouer avec.
Il a l'esprit d'équipe et il sait aussi y faire avec les mobs Laughing
Je te soutien a 100%.

Si je pouvais je te le donnerai +1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnionFrancaise :: Affaires externes :: Recrutement : ATTENTION : INSCRIPTION NON SOUHAITABLE-
Sauter vers: