UnionFrancaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnionFrancaise

Clan UnionFrancaise du mmo Prison Tale 2 ATTENTION : POUR LA PARTIE AFFAIRE EXTERIEURE ET NOTAMMENT POUR LE RECRUTEMENT L'INSCRIPTION SUR LE FORUM N'EST PAS SOUHAITABLE!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Jazz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jazz
Invité




[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:26

Salutations,

Je suis à la recherche d'un clan depuis 2 jours. J'ai été informé assez tard de l'ouverture de l'open beta, je n'ai donc pas pu être la dés l'ouverture.

Je n'aime pas trop les formulaires à remplir, ca fait pas très personnel, et je trouve que ca en dit peu sur la personne. j'improvise donc un peu. (je vérifierais après, histoire de voir s'il y a des points auquels je n'ai pas répondu.

Quelques mots sur mon personnage in game :
Jazz, conjureur morion, niveau 15 en 2 jours de jeu.
Mon nom provient de jazzaman, un nick que j'utilise très souvent sur toute sorte de jeux en ligne. Jazzaman n'étant pas très approprié pour une mademoiselle, je l'ai appelé jazz.

Et sur moi même :
Mon nom est Renaud, je suis belge, Bruxelles, j'ai 27 ans. Je suis infographiste (3D & pré-press).
Je parles courrament francais, anglais et allemand. Je comprend également l'espagnol, mais je ne le parle pas.
Mes hobbies : modelisation et rendus 3D, les jeux en ligne, les films, les mangas, les sorties en boites,...

PristonTale (le premier) était mon premier mmorpg. J'ai toute suite adoré l'univers du jeu, et j'y suis resté pendant toute l'open beta (elle a duré un an si mes souvenirs sont bons). J'ai continué un peu plus tard sur des serveurs privés, mais c'est vraiment pas la même chose. Du coup quand j'ai appris que PT2 allait sortir, j'etais aux anges Razz

En dehors de PT1&2, j'ai joué à Risk Your Life (bombe atomique <3 <3 <3 ), Lineage1 (graphiquement tres proche de PT1), et j'ai joué depuis l'open beta à world of warcraft, que j'ai arrété il y a 6 mois environ (ca en fait du temps !). J'etais dans une des meilleurs guildes fr. J'y ai passé de très bons moments, mais je n'ai pas apprécié la nouvelle extension (Wotlk). J'ai donc décidé d'aller voir ailleur.
En dehors de ca, je joue encore maintenant à 2 petits jeux style "page web", ogame et hordes.

Tous ces jeux ont la particularité d'avoir un coté teamplay quasi indispensable pour bien les apprécier, et c'est la raison pour la quelle je vien postuler chez vous. Vous avez l'air nombreux, et je ne voi que rarement un de vos joueurs se balader seul.
Temps que j'y suis, je précise que je ne vien absolument pas pour le matoos. "If I need it, I farm it".

Je suis ultra motivé, je connais déjà bien l'univers de priston tale, et même si c'est le 2, les cartes, les noms, tout ca, ca n'a presque pas changé. Je vais probablement payer pour continuer à jouer une fois la beta terminée (mais si c'est comme le premier, on a un an pour en profiter gratuitement ^^)

Mes heures de connection :
Très variables :
en semaine : 18h00 - 2h00 (-pose miam)
le week end : 12h00 - 20h00 / 6h00 (dépend de la soirée...)
Il y a de temps en temps des soirées en semaine ou je ne pourrais pas me connecter, en général c'est le mercredi, mais ca dépend. Très variable, comme dit plus haut ^^
détails a la con : je ne sort pas promener mon chien, je fume derrière mon pc, ...

Encore un détail : j'ai TS, je ne sais pas si vous l'utilisez. Si vous avez un autre logiciel de voip, quelques clicks et c'est installé.

Je crois que j'y suis. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas !
Je vous remercie d'avoir lu cette brique jusqu'au bout.

Bonne soirée, et bons loots à tous,

A bientôt, guildé ou pas ! (... euh... guildé -> clané ?)

Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Invité




[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:32

J'ai quand même oublié de préciser un détail :

J'ai postulé dans 2 clans différents. Je sais que c'est souvent mal pris, mais je préfère le préciser moi même que d'avoir de mauvaises surprises.

Mais qu'es que vous voulez, on est en période de crise, pas facile de trouver une place Razz
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:51

salut jazz et merci pour cette présentation ma fois très complète.

On voit que ta des reste de poste de de wow pour guilde Hl ^^ (limite tu postule pour un taf ^^) en tous cas ça a le mérite d'être clair Very Happy

tient par curiosité c'était quoi ta guilde sur wow et serveur ??Wink

et je suis bien d'accord avec toi ou est passe le bon vieux temps ou on était lvl 60 :'''(

sinon sinon revenons a pt2 Very Happy

tu parait super motivé, d'ou ma question que recherche tu avant tous du clan ?

j'aimerai juste te préciser que notre clan a pour ambition de s'amuser de passer du bon temps a son rythme sans prise de tête Very Happy bien loin sont les objectifs d'être le meilleur clan du serveur, xp le plus vite possible et de tous roxxer pour être au top du Esports ^^

On a actuellement un petit groupe qui tourne autour du lvl30 sinon la plupart sont lvl 20+.

Le clan est lvl 2 on enchaine un max les quetes de clan, pour up ce qui est principalement notre objectif actuellement

voilas au moins tu sait a quoi t'attendre, tu pourra pas dire qu'on te la pas dit :p

sinon en se qui concerne la double postulation ça le mérite d'être franc mais moi se que je voudrait c'est que toi tu fasse un choix Very Happy je t'ai présente un peu notre clan a toi de voir Wink


en attente des autres avis, je ne donne pas le mien pour le moment j'attends de voir se que tu recherche, pour donner mon avis favorable ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Invité




[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:49

Salut, et merci pour la réponse Wink

Je vois que je ne suis pas seul a poster des briques Very Happy

|
|petite parentèse wow
|
|Ma guilde s'appelait Shin, coté alliance, sur le serveur sargeras du temps de MC, AQ, ... On a ensuite migré vers Ysondre
|

Revenons en a nos petits moutons Very Happy

Petite précision sur mon objectif sur PT2 :
Sur Wow, je suis tombé dans une guilde ou l'objectif premier était plus ou moin de terminer le jeu en premier, ou du moin dans les premiers. A cette époque j'etais aux études, j'avais beaucoup de temps. Je les ai quitté pour une histoire de contenu du jeu, et pour le stress intense qu'il y avait lors des raids.
Les choses ont changés maintenant, j'ai un boulot, je sors le week end, ... donc moin de temps. Je postule ici pour rencontrer des nouvelles têtes, m'amuser, organiser des petites sorties par ci par la... Bref, un jeu relax, ou respect et amusement sont les mots clés.

Pour le moment, je profite d'un petit congé maladie pour ratrapper le retard, je devrais être lvl20 dés demain soir. Après, j'aurais simplement comme objectif de rester au niveau du clan, histoire de pouvoir participer activement Wink

Sinon en ce qui concerne la double potulation, mon choi est fait, c'est ici que je veu être ! Le premier qui m'a répondu de l'autre coté était certe très sympas, mais m'a répondu "ok, dés que je te vois connecté, je t'invite". Ca me semble un peu trop rapide... J'étais aussi le premier a postuler sur la partie publique de leur forum. j'ai donc peur de me retrouver dans un clan tout neuf, et donc mal organisé.

Encore une brique :s
promi, le prochain post sera plus court !
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto

Mephysto


Messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 56

[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeMar 17 Mar - 4:08

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cirdec

Cirdec


Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 40

[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:08

Si j'ai mon mot à dire, +1.

ça fait plaisir de voir une longue présentation, détaillé, argumenté et sans grosses fautes de français!!
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:08

wao, bonjour,
ba j'ai rien a dire, cela me convient très bien. donc "+1" pour moi aussi.
tu demandera a xoss ou harlock de t'inviter si ce n'est deja fait , moi j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment pourtant je suis encore étudiant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:28

oh sargeras, j'ai monter un druide sur se serveur, pour faire la chasse aux viandards ^^ donc oui jetait dans le camp opposé et oui je crois que je me suis déjà fait rouler dessus par un bus shin Evil or Very Mad sinon j'etait chez les guards Wink

alors pour pt2

nickel ta fait ton choix Wink donc gros +1 pour moi Wink

comme la dit si bien notre fantôme gourou leader /w moi ou harlockIII pour que l'on t'invite :p
Revenir en haut Aller en bas
harlock




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2009

[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

j'aime pas t'a présentation elle est trop complète et donc longue a lire Very Happy

pas de pb tu sera le bienvenu
j'ai comme même tout lut jusqu'au bout et j'aime pas wow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Jazz Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Jazz   [candidature] Jazz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Jazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnionFrancaise :: Affaires externes :: Recrutement : ATTENTION : INSCRIPTION NON SOUHAITABLE-
Sauter vers: