UnionFrancaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnionFrancaise

Clan UnionFrancaise du mmo Prison Tale 2 ATTENTION : POUR LA PARTIE AFFAIRE EXTERIEURE ET NOTAMMENT POUR LE RECRUTEMENT L'INSCRIPTION SUR LE FORUM N'EST PAS SOUHAITABLE!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
genova
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:43

Bonsoir a tous et a toutes

je me présente je m'appel clément zarka j'ai 21 ans je suis informaticien web master et un peut char designer sur le bord Smile je profite de mes temps libre pour fair du PC du sport et je profite aussi de ma petite amie Razz

je joue jaeana prétress de morion niveau 11

je suis disponible pour jouer tout les soir ou presque de 20h30 a 00h30

en ce qui concerne mon experience de jeu depuis que j'ai un pc dans les main c'est a dir depuis l'age de 6 ans j'ai participé a plus de 70 beta test et jouer pendent pas mal de temps sur plusieur jeu fini tell que everquest 1 & 2, lineage, horizon, et j'en passe (j'ai jouer penden quelque temps a PT1 sur offi avec une pretresse du méme nom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:56

ReBonsoir,

eu..coté jeu on va dire je suis minable a coté de ton expérience , un informatien cool , je fais des étude pour etre ingenieur informaticien (j'ai 19a). quant a ta candidature rien a dire sauf l'organisation ( c'est noté dans le post-it) mais c'est passable^^ sinon rien a dire, pour moi pas de soucis sur l'integration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
vielor




Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:18

Bonjour, bas moi je suis tjs up pour avoir de nouveaux membres qui ont l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Demande de recrutement
» Galagan Recrutement
» demande de recrutement spyker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnionFrancaise :: Affaires externes :: Recrutement : ATTENTION : INSCRIPTION NON SOUHAITABLE-
Sauter vers: