UnionFrancaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnionFrancaise

Clan UnionFrancaise du mmo Prison Tale 2 ATTENTION : POUR LA PARTIE AFFAIRE EXTERIEURE ET NOTAMMENT POUR LE RECRUTEMENT L'INSCRIPTION SUR LE FORUM N'EST PAS SOUHAITABLE!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cridec
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:13

_Nom du personnage:_ Cirdec
_Famille_ Tempskron
_Classe_ Combattant (le gros bourrin qui pense qu'à taper.)
_Level_ 25


_Prénom_ Cédric
_Age_ 25 (comme mon level pour le moment, je ne me suis pas trompé ^^)
_Pays_ France bien evidemment.
_études_/ profession Professeur de Physique-Chimie
_loisirs_ Sport(basket, foot...), Internet(Webmaster...)
_autres jeux testés_ Ryzom, LOTRO, GW
_temps consacré à Prison Tale 2_ J'ai pas mal de temps libre cette année, alors en moyenne, facile plus d'1h par jour.(en allant meme jusqu'a 2-3h...)
_Motivation pour rejoindre le clan_ Principalement car je recherche un clan français, le petit drapeau ingame est bien sympathique et les posts que je vois pour le moment des "admin" sont bien écrit.(Pas un clan de pyjama donc).
_Information complémentaire_ J'ai commencé il y a 3 semaines, et je joue avec 2 de mes frères(Kildorn(Paladin) dont sa présentation va venir en meme temps que la mienne et Naywen(Pretre mais je suis pas sur du nom de la classe... healeuse quoi..^^). On espère donc que nos candidature seront étudiés ensemble.

PS: je n'avais pas trop compris le fait que l'inscription était pas souhaitable pour Postuler.. donc Je me suis inscrit au site avant cette requete.(attente de l'aval de l'admin). Veuillez m'excuser donc si ce n'était pas à faire.

Merci de prendre en compte cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:32

Bonjour,
la mention "Inutile de s'inscrire pour accéder a la partie recrutement" vient du fait qu'il ya une partie (affaire interne ) dont il est necessaire de faire du clan, en effet l'inscription sera accepté par l'admin (c'est a dire moi) uniquement aux membres du clan donc inutile de s'inscrire.

Quant a la candidature , personnellement pas de soucis particulier

Bonne soirée, en attendant l'avis d'autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
harlock




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2009

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:38

pour moi pas de problème et en plus il manque des mec comme toi qui pense avec leur gros bras au lieu du cerveau enfin virtuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:28

yop un prof dans un clan c'est obligatoire donc je dit +1 ^^


sinon sympa votre petite team tank dps heal Wink

on voit que c'est pas le premier mmo ^^

donc encore un +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement spyker
» [demande] Hihara
» demande de candidature
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnionFrancaise :: Affaires externes :: Recrutement : ATTENTION : INSCRIPTION NON SOUHAITABLE-
Sauter vers: