UnionFrancaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnionFrancaise

Clan UnionFrancaise du mmo Prison Tale 2 ATTENTION : POUR LA PARTIE AFFAIRE EXTERIEURE ET NOTAMMENT POUR LE RECRUTEMENT L'INSCRIPTION SUR LE FORUM N'EST PAS SOUHAITABLE!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [demande] Hihara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hihara

Hihara


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

[demande] Hihara Empty
MessageSujet: [demande] Hihara   [demande] Hihara Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Bonjour, je viens a vous suite au nom évocateur que votre clan à pour moi. Donc de ce fait, je me présente a vous dans le but de pouvoir le porter avec ma fière nation.

-Pseudo: Hihara
-Famille: Morion
-Classe: Disciple qui est entrain de devenir magicien, car je ne sais pas comment est l'autre possibilité (en réalité pour magicien c'est pareille)
-Level: 10


-Prénom: Nicolas
-Age: 17 depuis le 15 janvier
-Pays: je viens dans un clan français, donc logiquement mon pays est la france. Pour ce qu'il veulent savoir, j'habite en Moselle.
-Étude: Lycéen en 1er S option SI (Science de l'ingénieur)
-Loisir: lire des manga; regarder des animes ( petite liste de 90% des animes que j'ai visionné en entier, et ceux qui sont en cours ), drama japonnais; écouter du J-Rock, J-Pop, Visual-key , infographie, handball, jeux vidéos...
-Autres jeux testé: Counter strike source, left4dead, Flyff, WoW, ragnorok online, perfect world France, et encore une dizaine pour les jeux en lignes testés.
-Temps consacré a PT 2: 4 à 6 heures par semaine dans les période calme de ma vie de lycéen, sinon peut varié de 1 à 3h pour les moment des intessences controles, et 4 à 6 heures par jours pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/comptes/rion
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[demande] Hihara Empty
MessageSujet: Re: [demande] Hihara   [demande] Hihara Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:44

Bonjour , eh ben on a plein de dimilitude!! je m'appelle aussi Nicolas et un autre membre aussi^^coté étude jsuis passé par le meme chemin ^^ SSI!!! quant je suis legerement plus agée^^ Sinon pour ta candidature pas de probleme , tu aas correctement lu le post-it aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

[demande] Hihara Empty
MessageSujet: Re: [demande] Hihara   [demande] Hihara Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:55

dsl du deuxieme message a la suite^^je voulais dire similitudes et pas dimilitude
Revenir en haut Aller en bas
Hihara

Hihara


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 32
Localisation : Moselle

[demande] Hihara Empty
MessageSujet: Re: [demande] Hihara   [demande] Hihara Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:15

Merci de m'avoir accepté.

P.s: je sens que je vais me plaire ici, il y a déjà une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folio-graphiques.fr/comptes/rion
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

[demande] Hihara Empty
MessageSujet: Re: [demande] Hihara   [demande] Hihara Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:02

o un autre magicien Very Happy

magicien !!! c un pour tous tous pour un !!!


bienvenue parmi nous ça fait plaisir d'avoir un magicien j'avais l'impression d'être un peu seul niveau profession je c pas prestidigitateur est la première quête propose et tous le monde prend ça ?

welcome to gross kikou lol bouboule land Very Happy

Ps : je vient de rentrer d'une soiree vraiment très bien arrose en plus il a fallut que le patron du resto nous payent ça tourne je suis défonce .... dsl si ce que je dit ne vous evoque rien je promet d'essayer d'etre plus clair au reveil si j'ai pas trop le gueule ds le cul ....


bonne nuit .... Very Happy cheers Basketball cherry sunny farao king elephant scratch Sad Sad cyclops alien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
vielor




Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 35

[demande] Hihara Empty
MessageSujet: Re: [demande] Hihara   [demande] Hihara Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

tu m'as l'air tres sympa, alors je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[demande] Hihara Empty
MessageSujet: Re: [demande] Hihara   [demande] Hihara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] Hihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de candidature
» demande de recrutement spyker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnionFrancaise :: Affaires externes :: Recrutement : ATTENTION : INSCRIPTION NON SOUHAITABLE-
Sauter vers: