UnionFrancaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UnionFrancaise

Clan UnionFrancaise du mmo Prison Tale 2 ATTENTION : POUR LA PARTIE AFFAIRE EXTERIEURE ET NOTAMMENT POUR LE RECRUTEMENT L'INSCRIPTION SUR LE FORUM N'EST PAS SOUHAITABLE!!!!!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LordOfDa
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:18

Bonjours,

je souhaiterais tout simplement adhérer a votre clan car je recherche un clan français

merci d'avoir pris ma demande en considération ma demande

LordOfDarkness
Revenir en haut Aller en bas
Galagan




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:20

Je le Connais IG tres sympathique
par contre met plus d'info sur toi
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:49

_LordOfDarkness
_Morion
_valliant
_21 (vise le 30 )


_Alexandre
_16
_France
_Lycéen
_natation
_priston tale 1,metin 2
_1h par soir parfois plus

ça evitera de jongler entre les post ^^

sinon merci d'avoir postuler chez nous Wink

just une chose les places commence a être limite on recherche du monde qui soient motive pour faire up le clan en faisant des quetes si tu te sent pret +1 pour moi Wink

(en attente d'autre avis)
Revenir en haut Aller en bas
harlock




Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

1H c'est peu de temps surtout si on part en donjon.

Tu dit que tu vise le 30 mais une fois atteint tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58

bonjour,
pourquoi tu as mis "lvl 21 (vise le 30)" ? apré le lvl 30 tu comptes arrété ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Galagan




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:58

1H c 'est le temps qui passent le reste du clan voir meme certains que je n'ai encore jamais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:59

lol meme question un peu apré toi , dsl
Revenir en haut Aller en bas
LordOfDa
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:01

Je ve dire par la que je ve atteindre 30 le plus vite possible et en ce moement je joue assez souvent je suis deja 22 et je ne compte pas m'arreter à 30
sinon merci pour vos remarques au moin sa précise mon profil
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:37

mr le seigneur des ténèbres,

je ne vous cache pas que votre venus dans notre clan nous fait quelques peu froid dans le dos nous pauvre adorateur de la terre et de la lumière ^^
enfin bon si tu nous file des astuces sur mirandar, c'est a voir ^^


bon j'arrête mon délire Very Happy de toutes façon jamais été doué pour le Rp :p


les 1h de jeu, motivation a passer 30 ok !! et sinon j'aimerai te connaitre un peu mieux pas facile je sait derrière un fofo mais en gros j'aimerai en savoir plus sur ta mentalité, seras tu un allie sur lesquels on pourra compter ect

pour résumer développe ton poste, décrit nous un peu se que tu as aime sur les anciens jeux que tu as joue se que tu faisait dans tes anciens clan guildes ?

allez un petit effort serait le bienvenue Wink (pas facile d'être le seigneur des ténèbres et de vouloir rejoindre l'autre camps, faut faire ces preuves ^^)

ps : j'ai trés envie de te donner un +1 , mais on est pas tous d'accord sur ce point, alors prouve nous que du haut de tes 16ans tu peu faire partit d'un groupe t'y intégrer et que tous ces préjugés que l'on as c'est de la merde en boite ^^ ! vive la revolution !)

bon il se fait tard, je vais pas beaucoup dormir cette nuit, ta intérêt a faire un post de ouf lordofdarkness sinon je te voit en warfare je... je... , arg je sait pas etre mechant :'''(
Revenir en haut Aller en bas
Rzon

Rzon


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Rennes

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:14

daccord avec xoss enfin les 3 lignes du milieu (le reste .....xD)
Revenir en haut Aller en bas
xoss

xoss


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 42
Localisation : Banlieu parisienne

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:33

king geek king geek bounce bounce king geek king geek lol!

rien d'autre a dire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [demande] Hihara
» Demande de recrutement
» demande de recrutement spyker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UnionFrancaise :: Affaires externes :: Recrutement : ATTENTION : INSCRIPTION NON SOUHAITABLE-
Sauter vers: